Underwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underwolf

Forum de la guilde Underwolf du jeu Demon Slayer serveur 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Erwen alias "Pompon"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwen




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2014

Erwen alias "Pompon" Empty
MessageSujet: Erwen alias "Pompon"   Erwen alias "Pompon" I_icon_minitimeVen 21 Mar - 20:36

Bon ben voilà le moment fatidique est arrivé  Very Happy, déjà enchantée de tous vous avoir rencontrés et après avoir lus ces jolies présentations pleines de surprises  affraid  je me lance à mon tour !

Je me nomme Céline et j'ai 22 ans, pas de mari (ni copain), pas d'enfants...bref la vraie céliba attitude  Very Happy 

J'ai repris récemment le travail et je suis actuellement dans l'aéronautique en tant que "drapeur"  Exclamation 

Pour se qui est de demon slayer ceci est mon premier perso, j'espère passer de très bons moments avec vous tous  Exclamation 

Ps: zaza46 est ma mère irl alors je suis sage hein  lol! 

tchous  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aëlith




Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 49
Localisation : Nord Isère

Erwen alias "Pompon" Empty
MessageSujet: Re: Erwen alias "Pompon"   Erwen alias "Pompon" I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:33

Ne t'inquiète pas Céline même si tu fais des bêtises on ne le dira pas à Zaza c'est promis  Rolling Eyes 
En tout cas merci d'être venue ici et dans la guilde amuses toi bien et surtout si tu as des questions n'hésites surtout pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Drum

Drum


Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 43
Localisation : Aisne

Erwen alias "Pompon" Empty
MessageSujet: Re: Erwen alias "Pompon"   Erwen alias "Pompon" I_icon_minitimeSam 22 Mar - 8:41

Et c'est toi qui nous parle de présentations pleines de surprises? J'ai connu pas mal de jeux online, mais une mère et sa fille dans la même guilde c'est une grande première, j'adore !!!
En tout cas merci pour la présentation à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tackya

tackya


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 44
Localisation : vendée

Erwen alias "Pompon" Empty
MessageSujet: Re: Erwen alias "Pompon"   Erwen alias "Pompon" I_icon_minitimeSam 22 Mar - 10:10

oui pour une surprise c'en est une.j'avais dèjà eu 2 soeurs dans la même guilde mais jamais sa mère et sa fille.Content de te compter parmi nous et t'inquiete pour les bétises on ne dira rien Zazaaaa.
à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwen alias "Pompon" Empty
MessageSujet: Re: Erwen alias "Pompon"   Erwen alias "Pompon" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwen alias "Pompon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underwolf :: Présentation des membres :: Par ici les prez svp-
Sauter vers: